Nom de votre personnage: Kakita
Prénom de votre personnage : Sojiro
Age : 15 ans
Clan désiré : Grue
"Metier" désiré : Samuraï
Votre philosophie :
Petit description de votre personnage, tant au niveau morale que physique : Physiquement, Sojiro mesure 1m64, pèse 49,5kg. Un petit gabarit, donc. Grâce à un père adoptif maître de dojo estimé et riche, il aime à se vêtir de kimono assez élaborés, tous sur le même modèle : gris, en bas, il est dégradé jusqu'au bleu nuit autour de la ceinture, puis un nouveau dégradé bleu ciel jusqu'aux épaules. Les manches sont bleu ciel en haut et bleu-gris en bas. On trouve sur chaque face extérieure des manches, ainsi que sur le côté gauche, le long de la jambe, une grue blanche aux yeux rouges. En bas, comme des bambous qui émergent de la brume. Enfin, il porte le mon Kakita au niveau du coeur et de la manche droite, le mon Grue du côté droit de la poitrine et à la manche gauche, ainsi qu'en grand et argenté dans le dos. Enfin, il porte une ceinture... blanche.
Ca peut paraître étrange, des grues aux yeux rouges, mais ceci pour une raison simple : il est albinos. Ses yeux rouges brillent d'une intense soif de vivre, sa peau d'albâtre ressort élégament de son kimono, et ses cheveux blancs lui arrivent jusqu'aà la poitrine ; il a toujours l'air un peu triste, et fait un peu plus jeune qu'il ne l'est réelement.
Pour une raison simple : dans les environs, on dit qu'il est l'enfant d'une ubume. La vérité est plus complexe, mais seul son père connaît la vérité, et bien que le gepukku du jeune homme soit passé, il n'ose toujours pas la lui dire. C'est pour cela que la ceinture est blanche, en l'honneur de sa mère défunte.
Cet air triste lui vient de là également. Mais derrière ce masque, c'est une intense soif de vivre qui existe. Sojiro sait que la vie peut être courte et veut tout tenter, tout connaître. Il sait aussi que la mort est prompte, et comme tout samuraï, ne la craint pas. Malgré la crainte que suscite son albinosité, signe sûrement de l'intérêt de Seigneur Lune, et qui fait qu'il semble froid de prime abord, rares sont les personnes à être plus chaleureuses et volubiles. Même s'il ne sait pas encore les ravages qu'un simple mot peu causer...
Comment avez-vous connu le fofo ? : via Google.