Kakita Nakazo Samourai
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Bastion de la famille Kakita Mar 26 Déc - 15:04 | |
| Kakita Nakazo n’était qu’un simple Samouraî et n’était considéré en tant que tel dans sa province . Tout le monde pouvait devenir se guerrier légendaire et vainqueur de tant de bataille, le rêve de Nakazo était bien différent et cela depuis bien longtemps .
L’homme avait atteint l’age de partir explorer le monde, les terres inconnus de toutes civilisations humaine, des océans et des mers, là où toutes vie était bien différentes . le guerrier commença son périple dans le temps et les ages sans s’inquiété des mauvais présages, il pouvait rencontrer de nouvelle personnalité et devenir enfin l’homme qu’il souhaitait . Le monde était divisé par différents clans, l’origine de cette division était dans les plus anciens livre qui disait que les guerres étaient l’origine de cette séparation et que même l’empereur n’avait réussi à arrêter le conflit.
Nakazo se souvenait des histoires que racontait les anciens sur cette période obscure et que peut etre un jour, la paix règnerai sur les différents territoires. Les histoires disaient également qu’il ne fallait jamais s’éloigner des frontières car la mort était assuré et que seul un guerrier fort et courageux pouvait revenir sans avoir perdu la vie . L’homme avait fini par partir et seulement au bout de 23 ans , celui-ci revenait enfin au pays .
Le samouraî avait enfin fini son périple et alla au temple de la cité pour informer les sages de tous ce qu’il avait vu et vécu, il en avait tant à raconter mais il fut arrêter par un moine .
« Nakazo, enfin de voilà . De nombreuses guerres ont éclater dans le pays contre l’armée du clan des scorpions, nos ennemis sont aux portes de la cité de nos frères Doji . Va avec ton armée et anéanti la marche de Bayushi Paneki - Bayushi Paneki … - Oui un grand chef puissant, je sais que tu es épuisé de ton voyage , mais tu dois le faire … pour la survie de notre peuple . »
Nakazo ferma les yeux, pourquoi la paix qui régnai sur un fil vient de se briser . Pour quoi cet ennemi aux portes de notre Royaume . Les questions du samouraî ne pouvait être répondu à cet instant mais celui-ci devait découvrir en allant là-bas, à la rencontre d’un homme inconnu .
Le guerrier tourna le dos aux autres moines sans les salués, il monta sur son cheval et galopa jusqu’à son domaine . A sa grande surprise, son armée était déjà en place prêt à partir, il tomba nez à nez avec son ami, qui était devenu un grand guerrier . « A, que s’est bon de te revoir mon ami - nous t’attendions Nakazo, as-tu été prévenu de cette guerre . tout le monde raconte que le gros des troupes de Doji Nagori est tombé au combat - Bien , alors allons-y le temps presse … »
Le samouraî se tourna vers sa troupe et déclara de sa plus hautes voix :
« guerriers de Kakita, vous êtes des grands hommes et vous serez encore plus grands quand vous serez au contact de l’ennemi, n’ayez aucun scrupule devant eux et utilisé votre force et votre savoir pour leurs montrés notre sagesse . Guerriers de Kakita, l’empereur vous regarde, et il sera fier de vous …. EN AVANT . «
Une masse bleu clair pouvait se distinguer dans l’obscurité de la nuit qui venait de tomber, l’armée en marche pour arriver à l’aube devant une masse noir, l’armée des scorpions . La distance entre les deux province était proche et ils arrivèrent plus tôt que prévu … lorsque les premier rayons de soleil apparaissaient dans le ciel d’été .
| |
|