Afin qu'il n'y ait pas de litiges, ni de problemes entre les membres, nous allons vous demandez de signer cette chartre avant toute chose !
Je sais ce que vous allez dire...oué boff, encore un chartre, allez zou, on le signe sans lire les machins, car c'est toujours pareil...
Oué et bien, vous avez raison ! Donc, vous connaissez les regles de bases d'une communauté, c'est pourquoi, je vais vous les rappeller pour qu evous les signiez.
CHARTRE DU FORUM !
-pas d'insultes, de racisme, de diffamation, de warez...
- SVP, aicrivé den un lengaje conpress-en cible , par tous. Sino , c la foir à n'import'nawak. Ai bien en tendu pa de SMS
- Postez dans la bonne section, n'allez pas par exemple poster la catégorie "Clan du Lion", pour demander une audience au clan de la Licorne...
-Pas de pub par Boite Message, ou sur le forum...si vous voulez faire de la "pub", contactez l'Administrateur, pour qu'un partenariat soit créer.
-Evitez de mettre des liens sur des sites de "biboules au pays des lapins" et autres, parce qu'il se pourrait que des mineurs (pas les gars qui creuse une mine) se trouvent sur le forum.
- Evitez le flood massive, du genre : Poster plusieurs messages à la suite, avec 3 secondes d'écart.
Un exemple ?
Patatki Pete : 16:52 : Hello, oué l'clan du Bif, son les meillers !!
Patatki Pete : 16:53 : Aaaaaah Aaaah, on la ramene moins hein ? Quelqu'un connait un site pour telecharger des films ?
Patatki Pete : 16:53 : Hé oh ? Je vous pose une question !!!
Patatki Pete : 16:53 : P't***, mais répondez, bor***
Patatki Pete : 16:54 : Bande de N00b, z'etes des gros nuls, repondez !!
-Et surtout evitez de donner des informations personnelles, et respectez la vie privé des membres.
Risques :
-Avertissement(s)
-Au bout de 3 avertissements : Bannissement Temporaire
-Si récidive : Bannissement definitif
-Au cas où il y ait de "gros problemes", il se pourrai même qu'on porte plainte devant la Justice, mais de tel cas, sont heureusement extrement rare !