L5A : La Légende des 5 Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5A : La Légende des 5 Anneaux

RPG où les clans du Japon antique se battent pour la suprématie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Isawa Ijime

Aller en bas 
AuteurMessage
Isawa Ijime
Jeune apprenti
Isawa Ijime


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Isawa Ijime Empty
MessageSujet: Isawa Ijime   Isawa Ijime Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:21

Nom de votre personnage: (j'ai hésité très longtemps) Ijime

Prénom de votre personnage :Isawa

Age : assez jeune

Clan désiré : Phénix

"Metier" désiré : shugenja

Votre philosophie :
la nature est à l'origine de tout : nous vivons avec deux éléments, nous recherchons deux autres pour survivre, le cinquième est la source de notre réflexion...

Petit description de votre personnage, tant au niveau morale que physique :
comme l'image, longs cheveux noirs, kimono violet. elle est en admiration devant la nature et les créatures dragons. elle aimerait que son clan ait une meilleure relation avec celui du dragon pour pouvoir partager leurs connaissances sur la magie et le chemin de l'illumination. Cependant, elle est capable de changer d'humeur toutes les deux secondes xD. bien qu'elle soit jeune elle sait se défendre
(s'il y a une personne qui veut faire shiba tsukimi je serait ravie ^^)

Comment avez-vous connu le fofo ? :
en cherchant un site sur l5a pour des images (que j'ai trouvé^^ je vous le met si ça vous dérange vous pouvez l'enlever : http://l5rsearch.com/db/main_frame.cgi?ftarget=L5R+Search )
Revenir en haut Aller en bas
 
Isawa Ijime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miliko Isawa¤~
» Fiche de Isawa Sezaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5A : La Légende des 5 Anneaux :: Bienvenu sur RPG:Légende des 5 Anneaux ! :: Présentation-
Sauter vers: