Nom de votre personnage:Doji
Prénom de votre personnage :Kurohito
Clan désiré :Grue
"Metier" désiré :Champion (Dueliste-Courtisan)
Votre philosophie :L'honneur est aussi sensible que la lame de son katana,respecter celle-ci et l'honneur viendras de soi.
Petit description de votre personnage, tant au niveau morale que physique :
Doji Kurohito est un homme de stature moyenne trahissant une agilité et des geste très calculer, prouvant une éducation irréprochable. Les traits de son visage son assez fin et élancer, son regard respire la sereineter et un calme très perceptible. Tout comme pas mal des membres de son clan il a les cheveux teints en blanc, ils sont longs et très léger flottant au gré du vent.
Son précepte de la vie est basé sur un code d'honneur très élever et un sense du bushido tout au moins aussi élever. Sans pour autant être naïve il aime écouter les autres et poser ces choix si le temps lui est donné pour cela. En cas de prise de décision hâtive bien souvent il agit comme l'air libre de tout concept hormis ceux du bushido et l'honneur. Il est en désaccord avec les manières utiliser par une autre famille de son clan les daidoji mais fait bonne figure quand il d'autre clan en présence de ceux-ci. Pour la simple raison qu'il est connus que les daidoji ont déjà utiliser de la poudre noir pour certaine victoire militaire, ce qui est sans honneur aucune a ses yeux. Intérieurement il cherche toujours une personne ayant les même valeurs que lui, se sachant promis a un mariage avec une Matsu .Il espère pouvoir passer outre cela si Amaterasu lui offre cette chance de rencontrer tell personne avant la date fatidique ce malgré qu'il est déjà conscience lui même qu'il devra de par l'honneur et les règles du clan se marier pour le bien de celui-ci. Permettant de calmer ainsi d'une certaine manière les différent entre leur deux clan.
Comment avez-vous connu le fofo ? :Un forum de pub ou j'ai poster la mienne aussi.
PS:Voila comment je dois faire pour la fiche de perso,j'ai regarder les autres fiche de perso aucun na donner ces stat sur la presentation etc.Donc si l'on peut me renseigner je me plierais a cela volontier.