L5A : La Légende des 5 Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5A : La Légende des 5 Anneaux

RPG où les clans du Japon antique se battent pour la suprématie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yogo asami (duel d'entrainement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Yogo asami (duel d'entrainement) Empty
MessageSujet: Yogo asami (duel d'entrainement)   Yogo asami (duel d'entrainement) Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:16

hj: Alors pour celui qui va me défier, il doit savoir que je ne connais rien à l'univers de L5A, c'est d'ailleur pour ca que je viens ici (pour me mettre dans le bain).

Il circulait une rumeur dans les 7 royaumes, qu'un donjon spécial avait ouvert ces portes. Celui ci avait la réputation de ne pas juger en fonction du clan d'ou l'on venait mais par les qualités de combattant, de plus il hébergerait quiconque voudrait s'entraîner.

Lorsque cette nouvelle arriva aux oreilles d’Asami par l’un de ses fidèles serviteur, celle-ci trouva d’abord l’idée ennuyeuse car le donjon se trouvait fort loin de chez elle et elle n’avait déjà pas beaucoup de temps libre pour elle. Mais après plusieurs heure passer à ne rien faire, elle se décida à passer voir se fameux donjon, elle attrapa son équipement et parti en telle un coup de vent.

Elle courra pendant plusieurs jours telle une panthère qui poursuivrait sa proie, elle traversa des villes entières et des forets par dizaine sans jamais s’arrêter pour enfin arriver à la foret dans la quel se trouver le donjon. C’est alors qu’elle s’arrêta de courir pour admirer les lieux, la foret qui paraissait être tout ce qu’il y a de plus normale, dégageait en réalité un calme et une sérénité qu’aucune autre foret des 7 royaumes ne possédaient.

C’est alors que telle une ombre elle se faufila dans la foret sans faire le moindre le bruit, pour enfin arriver à une sorte de mur d’environ de 2 mètres de haut. Mais il faisait encore nuit et le soleil ne se lèverait pas avant plusieurs heures, mais Asami n’avait pas envie d’attendre. C’est avec un pas souple qu’elle sauta dans les airs pour atterrir sur le toit du mur sans faire de bruit, d’où elle était elle pouvait voir des moines garder la propriété avec des torches en main, et au moment ou l’un deux allait se retourner,Asami sauta furtivement sur le toit du donjon pour ne pas se faire voir.

Puis elle vit une des fenêtres ouverte et passa rapidement un coup d’œil, mais ce n’était qu’une chambre de moine avec à l’intérieur quelqu’un qui dormait. Elle se faufila à l’intérieur sans faire le moindre bruit et avança ensuite jusqu'à la porte pour l’ouvrir et passer dans le couloir. Elle se mit ensuite contre le mur du couloir et avança tout en restant collé à celui-ci, elle écouta ensuite attentivement pour voir si elle n’entendait pas des bruits de pas, mais il n’y avait rien, elle pensa alors que les seuls garde qu’il y avait, devait se trouver dehors. Et c’est donc sans difficulté qu’elle pu continué son chemin et arriver jusqu'à l’immense salle d’entraînement.

Celle-ci était décorée d’arme en tout genre qui était accroché au mur, et le sol était recouvert d’un tatami. Quand à elle, elle avait ses deux épée courte accroché en croix dans son dos au niveau de son bassin, les deux épée dépassait de chaque cotés du corps d’Asami.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Nakazo
Samourai
Kakita Nakazo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Yogo asami (duel d'entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Yogo asami (duel d'entrainement)   Yogo asami (duel d'entrainement) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:10

Nakazo profitait de cette belle journée pour marcher seul dans les terres de ses ancêtres, il adorait regarder la nature qui dormait paisiblement au souffle du temps . Le calme rendait l’atmosphère joyeuse et sereine et cela donnait tout le charme que représentait la beauté de la nature .
L’obscurité de la nuit avait tombé subitement et le maître samouraï devait trouver refuge quelques part dans ses terres inconnus que rendait la nuit .

*Mais, je ne reconnais pas cet endroit… où suis-je *

C’est alors que l’homme vit une lumière à l’horizon, peut être que les villageois voudraient bien l’accueillir et donner hospitalité au guerrier . Mais en se rapprochant, Nakazo vit alors que cette lumière provenait d’un petit château , ses murs d’une hauteur assez importante et des défenses qui donnait de la puissance à se bastion . A chaque coin du fort, les moines-soldats observaient les moindres gestes, s’est alors que l’un vit le samouraï et cria

« Qui va-là en ses heures si tardive … »

Nakazo leva la tête pour apercevoir son interlocuteur et déclara
« Bonjour à vous noble moine, je viens d’une lointaine Province où ma famille règne au nom de Kakita , Je suis Nakazo Kakita et je demande votre hospitalité pour cette nuit . »

Un silence se fit entendre et cela inquiéta le guerrier qui mit sa main sur le manche de son sabre pour une éventuelle opposition des moines mais la porte s’ouvrit d’un bruit sourd et deux moine allèrent à la rencontre de Nakazo .
« Bienvenu … nous vous attendions car un éventuel combat vous attend …
- Comment ??? Le samouraï venait de reculer de quelques pas, il ne s’attendait pas un combat en entrant dans se bastion . Mais son honneur devait être assuré et accepta le duel que proposaient les deux moines .

L’obscurité des sombre couloirs du Donjon que traversaient les deux moines et le samouraï donnait le lieu très ancien . Ils arrivèrent devant une portes en bois et les deux moines ajoutèrent :
« Votre combattant est derrière cette porte, vous devez la vaincre et un mystérieux don sera votre . »

Le guerrier ouvrit la porte et à sa grande surprise se trouva devant une jeune femme, celle-ci était extrêmement jolie se qui inquiéta l’homme qui déclara :

« Bonjour … Un combattant doit être dans cette salle, pouvez-vo… » Nakazo s’arrêta, cette jeune femme n’était pas comme ses moines qui n’était que de simple servant à la religion , celle-ci avait deux épée à son dos et se n’était sûrement pas pour décorer, l’homme rectifia :
« Où peut-etre que se combattant est devant mes yeux… »
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Ohan
Ninja
Shosuro Ohan


Nombre de messages : 14
Localisation : Voir mon avatar ^^
Date d'inscription : 18/12/2006

Yogo asami (duel d'entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Yogo asami (duel d'entrainement)   Yogo asami (duel d'entrainement) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:30

Ohan avait reçu pour mission d'assassiner une jeune personne dont il ne conaissait pas le nom. Ses seules indications étaient une grande beauté et une étrangeté sans pareil. A force de recherches, il avait fini par trouver une jeune fille dont les critères répondait à ceux données par son employeur dans un dojo.

Il partit à la tombée de la nuit à cheval. Son arrivée passa inaperçue car il escalada la muraille grâce aux fentes entre les pierres. Il dut néanmoins se débarasser d'un garde suspect qu'il balança par-dessus les crénaux après l'avoir égorgé sans bruit.

Il inspecta la plupart des pièces avant d'arriver dans une salle d'entrainement plongée dans le noir. Il distinguait tout de même des statues d'or et nombre de sabres et de pièces d'armures accrochés au mur.

Soudain, deux dagues acérées vinrent se croiser sur sa gorge. Un voix féminine murmura :

" Tu es doué...J'ai failli ne pas t'entendre."


Ohan sourit. Il avait enfin trouvé quelqu'un d'aussi fort que lui, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18008838
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Yogo asami (duel d'entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Yogo asami (duel d'entrainement)   Yogo asami (duel d'entrainement) Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:43

hj; désolé ohan mais nakazo était la avant toi ^^

Alors qu'Asami était en train d'admirer les lieux, elle entendit au loin les pas de trois hommes se diriger vers elle. Mais elle était venu ici pour se battre et elle ne repartirait pas avant d'avoir provoquer un bain de sang, et alors que les trois hommes se rapprochaient de plus en plus de la porte. Asami fit face à celle ci en attendant ses adversaire, mais ceux n’entrèrent pas tout de suite c’est alors qu’elle ferma les yeux pour entendre ce qui se passait derrière la porte. Elle pu alors entendre une des trois personne prendre la parole :

Votre combattant est derrière cette porte, vous devez la vaincre et un mystérieux don sera votre .

Elle fronça alors les sourcils tout en pensant :

-(pensée) Malédiction, comment savent ils que je suis ici. Je ne voix qu’une seule solution, il doit y avoir une aura magique qui doivent les prévenir en cas d’intrusion et maintenant ils veulent se débarrasser de moi !!! Parfait le carnage va pouvoir commencer.

Ensuite les portes s’ouvrirent dans un grincement assez lourd qui résonna dans tout le donjon, puis le silence se réinstalla tout aussi tôt. Un homme s’avança ensuite, celui-ci portait l’armure des samouraïs et à sa droite au niveau de son bassin un Katana. L’homme s’avança ensuite timidement et posa une question mais pour s’arrêter net à la moitié de celle-ci :

Bonjour … Un combattant doit être dans cette salle, pouvez-vo…

A ce moment la, Asami lui fit un grand sourire et elle détourna ensuite ses yeux vers ses lames pour que son adversaire les voient. Puis elle redressa ensuite sa tête et re fixa son adversaire, celui-ci comprit alors qu’Asami serait son adversaire :

Où peut-etre que se combattant est devant mes yeux…

C’est alors qu’Asami attrapa ses deux épées courtes et les fit tournoyer très rapidement, puis elle les arrêta net pour que les lames soient parallèle à ses avant bras. Puis c’est avec un sourire charmeur et une voix envoûtante qu’elle prit la parole :

-Oui, c’est moi ton adversaire et je suis celle qui te fera passer de vie à trépas.

Sur les mots d’Asami les moines refermèrent aussi tôt les portes plongeant la pièce dans l’obscurité. Ce qui n’était pas pour déplaire la ninja qui avait l’habite de cet environnement, ses yeux étaient désormais habitué au noir comme le serait un chat.

Et c’est d’un pas souple et silencieux qu’elle se dirigea rapidement vers son adversaire, puis lorsqu’elle se trouva à 3 mètre de son adversaire, elle sauta dans les airs pour frapper de haut le samouraï. Mais elle ne frappa qu’avec une seule des ses épées, celle-ci frappa violemment grâce à l’élan qu’elle avait sur l’épaule de nakazo lui faisant une blessure allant jusqu'à son os. Mais à peine avait elle donné son premier coup, qu’elle envoya avec sa deuxième épée un coup d’estoc dans le ventre du samouraï, en effet ce coup n’avait pas seulement pour but de provoquer de terrible dommage corporel il avait aussi pour but de permettre le repli d’Asami si son premier coup aurait raté. Car un homme aussi valeureux soit, ne pourrait pas faire de mal à une mouche après avoir reçu une épée dans le ventre, en tout cas pas tout de suite.

Et c’est avec un magnifique saut périlleux arrière avec lequel elle envoya un magnifique coup de pied qui alla se loger dans le menton qu’Asami s’écarta de son adversaire, celui-ci sous la violence du coup fut projeté en arrière pour ensuite tomber vulgairement au sol.

Asami se délecta ensuite du sang qu’elle avait sur ses lames en attendant que son adversaire se relève, quand celui-ci fut debout. Elle lui fonça dessus avec un léger sourire sur le quoi de ses magnifiques lèvres, elle écarta ensuite la lame de nakazo en frappant simultanément sur le katana de son adversaire. Une fois son arme écartée, Asami envoya son épée gauche dans l’épaule du samouraï et passa à travers son armure pour pénétrer sa chair, ensuite tout en laissant son épée enfoncé dans le corps de sa victime, elle leva son épée droite pour donner un coup qui parti dans haut à droit pour finir en bas à gauche, bien entendu sur le passage elle toucha violemment le bras gauche de son adversaire mais son armure protégea néanmoins son torse.

Puis tout en retirant sa lame gauche de l’épaule gauche du samouraï, lui provoquant ainsi d’atroce douleur elle envoya un coup de pied retourner dans le ventre de celui afin qu’elle puisse à nouveau se reculer.

Le plus impressionnant dans ce qu’elle venait de faire, n’était pas les dommages qu’elle avait causé à son adversaire, mais la rapidité et la précision avec lequel elle a donné ses coups. Ensuite elle regarda son adversaire avec un certain plaisir, comme si le fait de voir son sang lui donnait la joie de vivre. Puis avec une voix envoûtante mais beaucoup plus sanguinaire que la première fois elle dit au samouraï :

-La vue de ton sang est aussi agréable à voir que lorsqu’on découvre un beau matin d’hiver que le paysage est recouvert d’un manteau de neige, mais la vue de ton cadavre me sera encore plus satisfaisant !!!

Ensuite la vitesse d’Asami semblait être décuplait et c’est dans un rire euphorique qu’elle disparut dans les recoins sombre de la pièce, se déplaçant très rapidement d’ombre en ombre sans que l’œil de son adversaire ne l’aperçoive e venait de lancer sa terrible attaque l’Ombre du Scorpion Noire. Dans cet état Asami était d’une rapidité inoie, et il devenait de plus en plus dur de la suivre du regard. Même en pleine journer certain sont mort sans la voir arriver.


hj:A oui désolé si c'est court mais je découvre cet univers ^^.

force:90
chi:110-10=100

résumé: attaque physique de 1 a 5 % de force

ps: l'ombre du scorpion c'est un effet sur moi meme, donc elle ne te fait aucun dégat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yogo asami (duel d'entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Yogo asami (duel d'entrainement)   Yogo asami (duel d'entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogo asami (duel d'entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yogo Asami (Shiva ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5A : La Légende des 5 Anneaux :: Dojo des Plaisirs :: Dojo d'entrainement-
Sauter vers: