L5A : La Légende des 5 Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5A : La Légende des 5 Anneaux

RPG où les clans du Japon antique se battent pour la suprématie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autre proposition..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Autre proposition.. Empty
MessageSujet: Autre proposition..   Autre proposition.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:06

Comme j'ai vue dans t'es règle il faut dix jour pour que un samouraï soit réellement ce qu'il est senser devenir.
En clair le perso que l'on joue avec tout ses capacité.
Il y a un événement très important pour la vie de tout samouraï, à savoir que a LR5 un shungenja etc. sont tous considérer comme des samouraïs.
Donc cela est applicable a eux aussi.
C'est d'organiser un gempuku (passage à l'age adulte pour un samouraï)
Cela a mon avis te permettrais de faire passer t'es règle et aussi au joueur de pouvoir s'y familiariser cela autour d'un thème Rp cohérent.
Cela se fait en général soit au niveau familial ce qui veut dire dans son clan et sa famille.
Et il se peut aussi lors de rare occasion comme le tournoi de Jade, un Gempuku est aussi organisé pour designer le magistrat D'émeraude.
Pour l'histoire le Magistrat d'émeraude est celui qui représente l'empereur lui même au niveau de la loi, position très important mais aussi très honorable a acquérir vue le prestige quelle représente.
Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Autre proposition.. Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition..   Autre proposition.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:09

En meme temps, moi je préfere me dire que toute ma vie j'ai été une ombre et donc que personne ne connaisse mon histoire. Mais il est vrai que ton idée est tres bonne, sinon pour les 10 jours je sais pas si ils sont respécter, en tout cas moi j'ai pas du le faire Rolling Eyes .

Mais si je devais le faire par aprés sa ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Autre proposition.. Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition..   Autre proposition.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:15

Pour ton cas peut etre faire une mission teste ou un truc du genre peut le faire enfin c'est une idee pour eviter de devoir attendre autant de temps.
A noter aussi que pour les samourais les ninjas ca existe pas hehe,admettre cela est un un desohonneur en soit.
Plein de petit truc bien marant comme le fait de toucher un cadavre pour un samourai est un desohonneur,la torture aussi est un desohonneur par contre faire un appel a un einin(esclavage pour mener cela est permis)
Sympa les samourais hein et sinceriter.
notre d'humour,vous avez torturer cette homme
Non c'est mon einin qui la fait pour moi et pas de desohonneur lol.

Ps:J'attends une confirmation de la part Bayushi Paneki sur ma liste d'attaque et apres je post pour defendre les terres de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Autre proposition.. Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition..   Autre proposition.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:28

Faut dire que les gens du scorpion n'ont pas beaucoup d'honneur, mais l'idée de la mission pour les ninjas n'est vraiment pas mauvaise.

Sinon pour la régle des 10 jours je ne pense pas qu'elle s'applique encore,donc si tu veux tu peux aller defendre ton terrictoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre proposition.. Empty
MessageSujet: Re: Autre proposition..   Autre proposition.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre proposition..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5A : La Légende des 5 Anneaux :: Dojo des Plaisirs :: Cours des Discussions-
Sauter vers: