L5A : La Légende des 5 Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5A : La Légende des 5 Anneaux

RPG où les clans du Japon antique se battent pour la suprématie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doji Kurohito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:29

Nom de votre personnage:Doji

Prénom de votre personnage :Kurohito

Age :22 ans

Clan désiré :Grue

"Metier" désiré :Champion (Dueliste-Courtisan)

Votre philosophie :L'honneur est aussi sensible que la lame de son katana,respecter celle-ci et l'honneur viendras de soi.

Petit description de votre personnage, tant au niveau morale que physique :
Doji Kurohito est un homme de stature moyenne trahissant une agilité et des geste très calculer, prouvant une éducation irréprochable. Les traits de son visage son assez fin et élancer, son regard respire la sereineter et un calme très perceptible. Tout comme pas mal des membres de son clan il a les cheveux teints en blanc, ils sont longs et très léger flottant au gré du vent.
Son précepte de la vie est basé sur un code d'honneur très élever et un sense du bushido tout au moins aussi élever. Sans pour autant être naïve il aime écouter les autres et poser ces choix si le temps lui est donné pour cela. En cas de prise de décision hâtive bien souvent il agit comme l'air libre de tout concept hormis ceux du bushido et l'honneur. Il est en désaccord avec les manières utiliser par une autre famille de son clan les daidoji mais fait bonne figure quand il d'autre clan en présence de ceux-ci. Pour la simple raison qu'il est connus que les daidoji ont déjà utiliser de la poudre noir pour certaine victoire militaire, ce qui est sans honneur aucune a ses yeux. Intérieurement il cherche toujours une personne ayant les même valeurs que lui, se sachant promis a un mariage avec une Matsu .Il espère pouvoir passer outre cela si Amaterasu lui offre cette chance de rencontrer tell personne avant la date fatidique ce malgré qu'il est déjà conscience lui même qu'il devra de par l'honneur et les règles du clan se marier pour le bien de celui-ci. Permettant de calmer ainsi d'une certaine manière les différent entre leur deux clan.




Comment avez-vous connu le fofo ? :Un forum de pub ou j'ai poster la mienne aussi.

PS:Voila comment je dois faire pour la fiche de perso,j'ai regarder les autres fiche de perso aucun na donner ces stat sur la presentation etc.Donc si l'on peut me renseigner je me plierais a cela volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:54

Bonjour et bienvenu Kurohito ^^
J'espere que tu te plairas sur le fofo Wink

Diantre, le clan de la Grue se remplit, ça va nous faire 3 Grues vs 4 Scorpions :DD
Je te valide et te donne tes acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:05

Merci bien je l'espere bien ayant jouer au jeu de role sur papier et jeux de carte a une epoque.
Bon sinon comment et ou je dois poster pour placer ma force et mon Chi ainsi que les point distribuer dans les cinq capaciter de type samourai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:27

Tout par PM ^^
En t'inspirant de ceci : https://rpg-l5a.bbactif.com/viewtopic.forum?t=47 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:45

Voila voila qui est fait monsieur le scorpion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:41

Doji Kurohito a écrit:
Voila voila qui est fait monsieur le scorpion ;-)

Maintenant, viens défendre ton terrictoire et prepare toi a y mourrir Twisted Evil

^^
Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:27

Non pas que je ne veuilles pas hehe .Surtout avec une femme pareille(l'avatar mhh ) ca serait un plasir de discuter avec vous ce meme autour d'une tasse de thee ou sur un champ de bataille.Vivement que ametarasu me permette cela,mais pendant dix jour je prends mes lecons de kenjustsu,iaijustsu,sinceriter,ceremonie du the,oration etc tout le tralala quoi.
Apres je pourrais participer de maniere active.(Enfin j'imagine qu'il serais deja bien que j'attends de voir les attaque que j'aurais etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Natsu
Jeune apprenti
Akodo Natsu


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2006

Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:37

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doji Kurohito Empty
MessageSujet: Re: Doji Kurohito   Doji Kurohito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doji Kurohito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5A : La Légende des 5 Anneaux :: Bienvenu sur RPG:Légende des 5 Anneaux ! :: Présentation-
Sauter vers: