L5A : La Légende des 5 Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5A : La Légende des 5 Anneaux

RPG où les clans du Japon antique se battent pour la suprématie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:12

Le soleil commença à se lever...
Celle-ci frappait de ces rayons, l'armure sombre d'un homme aux regards de braise. Doucement, presque mécaniquement, celui-ci s'avança vers les terres du clan de la Grue. Terres qui semblaient être à la garde de la famille Doji...

Les terres étaient fertiles, et sentaient bon l'harmonie...quel drol ede sensation pour un champs de bataille ! Un champs de bataille qui vit beaucoups d'hommes périr, et beaucoups d'orphelin naitre afin de venger leur aieul.

Posant la main sur la garde de son sabre, l'homme au long cheveux d'ébenes et au visage masqué, fixa du regard l'immense forteresse du clan de la Grue.

Un masque ! Cette homme était donc un de ceux qui couvrent de honte leur ennemi. Un de ceux qui font périr les adversaires sous leur propre culpabilité . Un de ceux qui connaissent tous les secrets : Un homme du clan du Scorpion !

On dit que ces hommes avaient l'ombre pour habit, et détenaient les parchemins maudits des Dieux, auquelles, ils en avaient acquis la garde par l'Empereur en personne. La presence d'un tel homme dans les terres de ceux qui sont les courtisans de l'Empereur ne peut qu'être un mauvais signe...pour la Grue.


Pff ! Ces terres respirent l'hypocritie à plein nez ! Cela sent l'odeur immonde du clan de la Grue !
L'empereur ne doit absolument pas être issus de ce clan, pour la succession au pouvoir.
Moi, le protecteur du clan du Scorpion en fait le serment !


Le scorpion s'avança alors encore plus sur les terres de la Grue...celui-ci savais que les Grues étaient tres rédoutés pour leur intelligence et leur tactique redoutables !
Mais, il y a t-il homme plus fugace qu'un scorpion ? Un homme plus habile qu'un des fils de Bayushi ?

Les politiciens et magistrats du clan de la Grue sont certe puissant, mais leur force n'est rien comparé à celui des magistrats du clan du Scorpion, qui n'existent que pour proteger les familles du clan du Scorpion.

Sans compter que les Gues ne possedent pas de Ninja assez habile pour contre les enfants du fondateu du clan qu'est Bayushi, dont Paneki fût l'un des descendants directs.


Samourai, shugenja, ou moine...qui que vous soyez, venez périr sous le sabre de ma lame !
Ceci est une déclaration de guerre des Scorpions contre leur ennemi séculaire du clan de la Grue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:54

Alors que le soleil était en train de se lever et que le chef du clan du scorpion s'avança sur le territoire des Grue, une ombre suivait de prêt Paneki. Celle ci se déplaçait de coin sombre en en coin sombre sans que personne ne la remarque est pourtant elle était bien la, à veiller sur son maître.

L'ombre écoutait avec un certain plaisir, la déclaration de guerre que faisait le maître du clan du scorpion, puis soudain elle entendit :

-Samourai, shugenja, ou moine...qui que vous soyez, venez périr sous le sabre de ma lame !
Ceci est une déclaration de guerre des Scorpions contre leur ennemi séculaire du clan de la Grue !


C'est alors qu'Asami sorti de l'obscurité, pour laisser apparaitre en premier ses magnifiques cheveux aussi blanc que la neige qui étaient balayé par le léger vent qui soufflait. Elle était l'une des seule dans le clan du scorpion à ne pas porter de masque, sûrement parce que le peu de gens qui on vu son visage se sont retrouvé aussi tôt dans leur tombe. Bien qu'elle était l'une des ninjas les plus sanguinaire, son visage reflétait pourtant une pureté et une beauté sans égale.

Lorsqu'elle fut à 5 pas de son maître, elle posa délicatement son genou droit au sol et posa ses deux mains sur celui de gauche. Elle baissa ensuite la tête pour ne pas regarder son maître dans les yeux et elle prit ensuite bien qu'hésitante la parole d'une voix mélodieuse :

- Maître ses lâches qui ne se battent que par la parole, ne mérite pas de périr par votre sabre. Permettez moi d'être la représentante de votre gloire et de tuer ses ennemis en votre nom.

Elle attendit ensuite la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:17

Bayushi Paneki eut un sourire...
Il lacha alors le pommeau de son sabre, et croisa alors ces bras.


Yogo Asami...je sais très bien que tu veut porter l'oriflamme des Scorpion au firmament. Ta loyauté m'honore, et pour cela fils des Yogo, je te permet de rapporter la tête d'une grue !

Paneki plissa alors les yeux et regarda à l'horizon, puis dit :

Je sent qu'une grande armée se déplace en notre direction ! Voit, tous ce nuage de poussiere, je ressent la marche des centaines d'hommes du clan de la Grue, sans doute mené par un de leur répresentant.

Paneki tourna alors le dos à cette armée, et commença à se diriger vers une autre province. Mais avant de partir, il pressa l'épaule de son ninja Asami, et lui dit :


Combat avec honneur et fierté, noble fils des Yogo ! La défaite n'est pas permit, surtout contre l'un des Grues ! Meurt, et notre honneur sera perdu ! Gagne, et notre force rejaillira sur tout le Rokugan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:38

Au moment où le chef du clan du scorpion se retourna pour laisser la redoutable Asami face à l'armer qui s'approchait, celui ci mit sa main sur l'épaule de la ninja. Elle savait bien qu'il n'y avait pas plus grand honneur que de recevoir un geste amical de la part de son chef et c'est pour ca qu'elle ne faillirait pas à son devoir, celui ci prit une dernière fois la parole avant d'aller semer la terreur dans une autre province. Car bien que les scorpions n'étaient pas nombreux, leurs noms signifiaient la terreur et au sein des 6 autres royaume :

Combat avec honneur et fierté, noble fils des Yogo ! La défaite n'est pas permit, surtout contre l'un des Grues ! Meurt, et notre honneur sera perdu ! Gagne, et notre force rejaillira sur tout le Rokugan !

Le chef de son clan avait placé l'honneur du clan sur les épaules d'Asami, c'était l'un des grands privilèges de ce clan. C'est alors que redressant légèrement la tête, elle prit la parole :

- Maître, je vais non seulement vous ramener la tête d'une grue mais aussi mettre cette armé en déroute et tuant leur chef.

Ensuite Asami attendit que son chef s'éloigne à l'horizon, pour ensuite ce relever. Elle regarda ensuite l'armé qui devait arriver dans une vingtaine de minute, mais bien que le soleil venait de se lever. Il était dans une position qui crée encore d'énorme zone d'ombre, et Asami avait déjà prévu son plan. Elle tuerait le chef de cet armé sans que celle ci n’ait le temps de réagir, ni le chef en question non plus. C'est alors aussi vite qu'elle était venue, elle disparut tel un coup de vent pour redevenir une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:48

Kurohito senti arriver de par le bruit des sabots du cheval un messager arriver auprès de lui alors qu'il était en position zazen en train de méditer sur lui même et le bushido. Kurohito avait choisi un lac non loin de la demeure familial c'était son endroit préfère depuis son enfance, il avait passer son temps a jouer et s'entraîner dans ce lieux féerique. Surtout a matin ou il avait une légère brume sur ce lieux et on pouvais y voir quelque grue ne bougeant presque pas au alentour de celui-ci.
Le messager était hésitant quand a interrompre la méditation de celui-ci l'urgence était bien la, le scorpion avait passer la frontière avec une armée. Mais la position hierachique de celui-ci ne lui permettait pas de déranger kurohito Sama. Ainsi après une petit demi-heures alors que le soleil se mit a décliner, Kurohito ouvrit les yeux et finis pas se relever calme et serein reprenant son daisho et le replaçant a sa ceinture. Il finit par pivoter avec legereter et grâce pour regarde le messager en question qui resta interdit de tout parole pendant un moment. Il finit ainsi par parler d'une voie calme mais claire, celle-ci avait quelque chose gracieuse et généreuse tout en laissant bien comprendre qu'il avait une différence de statut entre lui et le servant sans pour autant dans les expression de son visage, il aurais été bien a mal de déceler une vanité du a cela.


"Je t'écoute Nidishio San, quelle est le message en ce jour de déclin, a ton air rien de bon."

Le jeune servant salua ne regardant pas Kurohito dans les yeux et se mit un parler d'un voix pas très rassurer, certes il avait l'habitude jouer se rôle de messager ce depuis près de deux ans. IL patientait depuis un bout de temps espérant que un jour viendrait son Gempuku. Mais Kurohito a ces yeux était passer inaperçu dans les histoire du clan, celui venais a peine de passer son gempuku il y a de cela 3 mois. On disait de lui que c'était un homme mélancolique pourtant il en donnais pas l'air a présent, plutôt sur de lui ce fut l'impression que eut le messager a ce moment.


"Kurohito Sama vous etes appeler au Château pour la raison suivante. Le clan du scorpion a envahis les terres de notre clan. Sans réel raison, le Daimyo exige votre présence pour le représenter politiquement et pour politiquement connaitre les raison de cette invasion."


Kurohito ne dit pas un mot et s'avança vers sa monture et se mit en selle avant de lui répondre d'un ton tout aussi calme,même si intérieurement bon nombre de question déjà fusais dans son esprit a propos de ces nouvelles qu'il venais d'avoir.

"Très bien allons directement."

A peine avait-il prononcer cela que il claqua légèrement ces talon sur l'abdomen du cheval et celui se mit a marcher puis au trot et finis ainsi après quelque mettre parcouru a filer vers le château Doji au grand Galop .Laissant cette endroit calme et serein empli d'un bruit de sabot.
Une petit demi-heures après cela il finit par arriver a la demeure du clan,ces a peine si Kurohito pris le temps de saluer le servant qui s'occuperais de sa monture qu'il était déjà en marche pour la salle de conseille de guerre. Il ne fut pas trop surpris de voir le daimyo et plusieurs généraux prestigieux être présent dans la salle. Il fit un salut bien bas montrant bien sa position vis a vis des personnes présente aucun d'entre eux n'avait moins de gloire que lui. Il écouta avec attention tout ce qui se disait et entendit parler aussi que la Famille Kakita allais prêter main a forte pour ce combat mais que son rôle a lui serait d'aller avec un magistrat de la grue et non du clan savoir de quoi il en retournais exactement. Il aurais pour rôle d'être le champion de ce magistrat qui est clairement douer pour les discours et autre mais vue son age avancer en tant que samouraï, il n'était plus apte de mener un duel correctement même si cela avait avait ete dit avec beaucoup de sagesse de la part son daimyo pour ne pas rabaisser celui-ci vis a vis de Kurohito. Ce fut ainsi que la réunion ce termina Kurohito avait accepter sans donner un seul avis, de tout façon qui était il pour s'opposer a son daimyo sur pareille décision.
Ainsi il finit par aller dans ses appartement et finit sa nuit entre dormir et demi-eveiller ça allais son premier ordres officiel depuis qu'il avait passer son Gempuku. Au petit matin il se prépara prenant un bain comme il se devait, cette responsabilité d'être le champion de son clan en cas de litige concret lors de cette tractation le rendais un peu nerveux pourtant il avait attendu ce jour depuis fort longtemps. Son clan se devait savoir le pourquoi de cette invasion sans de bonne raison,Kurohito savait très le clan du Scorpion se risquais a des défaveur de la part de l'empereur lui même. Les loi était clair sur les guerres et les vendetta Les sept était la pour protéger celui-ci en priorité voila pourquoi elle existais.
Ainsi il finit par s'avancer lui, le magistrat et quatre samouraïs en avance de l’armée d'une centaine de mètre avaient un porte drapeau montrant clairement que ce petit groupe était ici pour discuter et en connaitre les raisons. Ainsi a l'aube il pus voir ainsi l'armée du Scorpion a l'horizon, celle-ci semblait être assez nombreuse mais d'après kurohito une fois les kakitas arriver celle-ci se ferais clairement dépasser en nombre.
Ainsi le petit groupe s'avança jusqu a cent mètre de l'armée adverse et patienta que une délégation arrive a leur coter. Kurohito était pas tacticien pour un sou mais il était évident que le terrain était l'avantage du scorpion mais rien ne forçais ceux-ci a se battre ici même l'envahisseur ce n'était pas eu mais les scorpion. Enfin ce n'était pas son rôle aujourd’hui, ainsi il se tenais auprès a la droite du magistrat alors que les quatre samouraï du clan de Doji était deux par deux de chaque coter de lui et du magistrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Nakazo
Samourai
Kakita Nakazo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:31

Les drapeaux flottaient dans le vent frais du matin qui venait de se levé, les yeux du guerrier regardait se spectacle merveilleux, un signe de futur jour heureux . On pouvait apercevoir grâce aux rayons perçants du soleil la masse de la cité de Doji ainsi qu’à l’opposé la masse sombre de l’armé du clan des scorpion .
Nakazo se tourna vers son second et lui déclara :
Je crois que l’inévitable est à redouter , mais … » les yeux du samouraï s’étaient tourné pour voir un petit nuage allant à la rencontre de l’armé ennemi, grâce à l’étendard, Kakita Nakazo devina que s’était sûrement des représentant de la famille de Doji pour parlementer avec les dirigeant de l’armé adverse .

*tient , je croyais que l’inévitable ne pouvait pas être arreter ; Mais je me suis peut etre trompé *


Le samouraï entraîna son armé à leur rencontre et quand il fut assez prêt il fit signe à quelques lieutenant de le suivre pour voir ce qui allait se passer et peut etre , si les événement se passait mal, protéger les représentant de la famille Dijo .
Revenir en haut Aller en bas
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:12

Alors qu'Asami attendait patiemment dans l'ombre, elle vit une armée se rapprocher de la sienne. Celle ci était inférieure en nombre, mais elle savait bien que bientôt une autre armée viendrait les rejoindre et qu'alors l'armée d'Asami serait en nombre nettement inférieur. Mais cela ne semblât pas inquiéter Asami, elle laissa même apparaître un léger sourire :

-(pensée) Ils se montrent enfin, j'ai cru un moment qu'il resterait cacher dans leur forteresse toute leur vie.

Soudain 6 homme s'avança jusqu'à 100 pas de l'armée d'Asami, elle se rapprocha discrètement et pu remarquer qu'il y avait un magistrat avec un membre important de la famille de doji, les autres n'étaient que de vulgaire pion.

Ceux ci semblaient attendre quelque chose, mais après un moment Asami comprit qu'ils voulaient sûrement parlementer. Cela l'exaspéra car pour elle cela ne servait à rien de discuter au milieu de deux armées, mais elle devait y aller sous peine de déshonorer son clan. Et alors que les 6 hommes attendaient patiemment, ils entendirent derrière eu une voix envoûtante :

-Et bien que me vaut l'honneur de votre visite sur les nouvelles terre du clan du scorpion.

Lorsque les soldats se retournèrent, ils virent une femme au cheveu blanc comme la neige, à la peau si parfaite et aux yeux si provocateur. Au niveau de ses hanches dépasser deux armes qui étaient accroché à l'arrière de son bassin, les lames ne dépassaient pas la longueur d'un avant bras avec la main comprise. Puis laissant apparaître un léger sourire elle continua ses paroles d'une voix envoûtante :

- Mon maître a décidé que ce territoire appartiendrait désormais au clan du scorpion, et nul ne peut s'opposer à sa volonté à part Amaterasu et l'empereur.

Puis fermant les yeux un moment pour se concentrer, elle pu entendre au loin les bruits d'une armée que seule une oreille entraîner pouvait entendre. C'est alors qu'elle pensa sans rouvrir les yeux :

-(pensée) Maudit soit il, ils sont déjà la!!

Puis rouvrant les yeux pour regarder son adversaire dans les yeux, elle garda son sang froid. Puis laissant apparaître un certain agacement, elle dit aux grues devant elle :

- Il semblerait que vos amis sont déjà la, mais je reconnais la les grues qui sont bien trop faible et qui sont obligés de se réunir pour défendre un seul de leur territoire. Mais qu'importe, pendant que vous étés ici mon maître massacrera les autres contrés de votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:38

Kurohito patienta ainsi au coter du magistrat qui celui-ci semblait d'un calme a faire peur. Apparemment le vieux en avait vécue des choses dans sa vie de samouraïs, à ce moment celui-ci se retourna bien avant que celle-ci ne sorte de son trou ou sa cache. Alors que Kurohito et ses hommes furent un peu surpris de voir la jeune femme sortir de derrière eux. Ce qui fit que déjà Kurohito mis sa main sur le manche de katana et se ravisa lorsque le vieux magistrat posa sa main sur l'épaule de celui-ci.
Le magistrat écouta avec attention ce que la jeune femme lui dit en fait les raison n'avait aucune fondement, se prendre a la terre de n'importe juste sous prétexte de s'agrandir n'était pas une chose permise, si seulement il avait une vendetta ou un château ou cette partie de ce territoire avait seulement appartenu historiquement au scorpion cela aurais été défendable et irréfutable. La c'était d'un pathétique qui aurais du faire sauter les gond un crabe en deux seconde et lui aurais simplement fracasser son tetsubo sans se poser de question.
Mais on était en terre grue et il était la main droite de l'empereur ce n'était pas pour rien raffiner et gracieuse cela n'allais pas de pair avec leur réputation.
Ainsi le magistrat prit la parole d'une voie lente et monocorde comme si il paraissait fatiguer et déjà lasse de la conversation a venir.


"Vos raison me semble un peu légère,d'ailleurs j'ai du mal a voir a quelle famille vous appartenez,vous ne portez aucun mone cela veut dire que vous comptiez vous en prendre par surprise a l'un des généraux de notre armée...?
Soit passons cela voulez vous bien, qu’il soit clair a vous et votre supérieur.
Si vous n'avez pas autre chose et nul autre grieve ayant une quelconque validité, il serait faire preuve de sagesse que de rebrousser chemin et de retourner sur vos terres."


Il finit par regarder la jeune femme a ce moment dans les yeux on pouvais clairement sentir tout le poids des années passer a traiter ce genre de situation. Pour sur ce magistrat était doué et savait utiliser les mots ainsi que jouer avec ceux avec finesse. Quand a Kurohito il savait pas trop ou cela allais mener ce qui était sur c'est qu'il était prêt a défendre le magistrat cela le besoin s'en faisait ressentir, car d'après lui il aurais le faire. Rien que de voir avec quelle arrogance et désinvolture la jeune femme certes ravissante mais dangereuse a ces yeux n’allait pas se laisser démonter ainsi. Quitte a se déshonorer elle et son clan puis une raison qui n'en était pas une au fond, juste histoire de sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:58

Au moment ou le jeune Kurohito mit la main son sabre mais que le vieux magistrat l'empêcha d'aller plus loin. Asami lui fit à ce moment un clin d’œil narguer, puis écoutant le vieux magistrat parlementer, certes il avait de l'expérience mais Asami ne se laissait déstabiliser par de simple parole. Lorsque celui ci eut fini son lamentable discours, Asami se mit à rire légèrement en mettant sa main devant sa bouche, non pas pour cacher qu'elle rigolait mais simplement parce que elle n'aimait pas que les gens la voient sourire, en tout cas pas de cette maniére.

Puis reprenant peu à peu son souffle, elle fixa le vieux magistrat et lui dit :

- Mon clan est celui du scorpion, et qu'importe que nos raisons soit juste ou pas. Je ne peux désobéir à mon maître qui est l'un des 7 fils d'Amaterasu, il est celui qui connaît les secrets les mieux garder de l'empereur, il est celui qui a la garder des parchemins maudit de dieux. Alors si il a décidé que se territoire serait désormais le sien, je ne suis la que pour exécuter ses ordres et le servir. En ce qui concerne le fait que vous croyez que je vous attaqueriez par surprise, je ne ferais jamais une chose pareil, par contre ...

A ce moment les 4 samouraïs furent égorgé par la garde personnel d'Asami qui étaient eu aussi des ombres, le corps des 4 combattants tombèrent lamentablement au sol dans une giclée de sang qui éclaboussa légèrement les deux magistrats. Puis Asami continua sa phrase qu'elle avait stoppé pour laisser ses gardes agir :

- par contre eu, je pense qu'ils le feront!!!

Puis lancent un sourire narguer au deux magistrats qui venaient de comprendre leur erreur, Asami lança ses deux bras en avant et de ses manches sortirent des étoiles en métal qui tourbillonnèrent à une vitesse impressionnante et l'un deux alla se planter dans la gorge du vieux magistrat sans que celui ci eut le temps de réagir. Quand à la deuxième étoile, elle effleura les cheveux du jeune magistrat laissant tomber quelque mécher sur le sol. Quand au vieux magistrat il tomba d'abord à genoux essayant désespérément de respirer et de retenir l'hémorragie à l'aide de ses mains, mais cela était peine perdu et à peine quelque seconde plus tard son corps s'écroula au sol sans la moindre étincelle de vie.

Ensuite les gardes d'Asami se mirent en cercle autour de celle ci et du jeune magistrat afin de stopper provisoirement les renforts, afin de laisser seule leur maîtresse avec sa proie. Elle tourna ensuite autour de Kurohito, telle un animal attendant le bon moment pour bondir férocement sur sa proie. Puis d'un pas souple et élancer elle sauta rapidement sur son adversaire tout en dégainant ses deux épées.

hj: je créerais le topic de combat car j'ai encore une question à poser avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:30

Kurohito suivit avec attention ce que la jeune scorpion répondit pour sur cela n'avait aucun sense ne donnais pas plus de poids au raison de leur attaque sur les terres de la grue. Il n'en resta pas moins de plus en plus méfiant lorsque quatre personnes sortir pour tuer les quatre doji qui l'accompagnais lui et le magistrat en question. Belle preuve d'honneur, il s'attendais a nettement mieux de la part des scorpion et surtout plus subtile de part leur réputation la c'était d'un basic qu'il mis un temps a s'en remettre.
Comment pensait elle que cela se terminerais d'après elle. Elle venais de s'en prendre a délégation de pourparler se devant son armée et celle des Doji et Kakita pour sur il aurais déjà un message de Doji qui partirais pour voir le Daimyo du Doji. L’instant d'après celle-ci alla même jusqu a utiliser une arme a distance ,une arme interdite par la voie du bushido contre lui et le magistrat Kurohito esquiva celle-ci de justesse alors que le magistrat lui eu aucune pas ce réflexe. Il mit très peu de temps a s'en remettre descendant de son cheval et s'agenouillant auprès du magistrat pour l'aider. Mais il était trop tard il le voyais bien au blessure. Sa main gauche avec le sang se posa sur la manche de son katana, il se releva lentement et gracieusement le genre de grâce à froide et dur. Le reste n'importais peu sur le moment il resta près du corps du magistrat aussi immobile que une grue dans un lac son regard croise celui de la jeune femme un courts instant et il ferma les yeux. Bon nombre de samouraïs serait simplement énerver et foncer dans le tas pour venger la mort de celui-ci mais Kurohito était pas de se style la, le sang froid et la concentration était son atout et l'avait toujours été. Au moment du saut de celle-ci vers lui, malgrer le fait qu'il avait les yeux fermer elle pu entendre un léger bruit de métal le katana venais d'être repousser du pouce de sa gaine. Pourtant il ne bougeas pas comme si il s'offrait a celle-ci, il était l'un des rare jeune samouraï a se battra non sur la perfection de la maîtrise d'une arme mais bien sur la perfection du geste et de la posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Nakazo
Samourai
Kakita Nakazo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:28

Nakazo voyant que la négociation allait commencer augmenta le pas pour être au plus près et pouvoir intervenir si celle-ci se passait mal, s’est alors que tout alla vite . Des gardes scorpions venaient d’assassiné quelques samouraï venu escorter quelques représentant puis d’autre se mis par les entourer …

Le samouraï à la vu de cet affront politique sorti son Katana, ceux qui le suivirent fit de même . Ils galopèrent jusqu’aux contact, désarçonnant quelques ennemis allant à leurs rencontre . Descendirent de cheval et en quelques gestes, les quelques gardes qui les séparaient des représentant n’étaient plus une menace grâce à la dextérité des guerriers . En quelques coups bien placé et précis, Nakazo aperçu une jeune femme sauté sur Kurohito , celui-ci était resté de marbre et avait surement une raison pour resté dans cette position mais le samouraï ne voulait pas tenté le diable et fit un saut pour se retrouver entre Le représentant Doji et les deux lames du Katana de Asami, un geste gracieux il renvoya les lames à son propriétaire.

Nakazo fit un signe de la tête pour lui dire qu’il n’était pas tout seul devant cette armée sombre, mais alors qu’ils pensaient que le plus gros était fait, de nombreux ninja et gardes scorpion barrèrent la route au groupe . Heureusement que les samouraï des grues avait une volonté de fer et bien entraîner pour ne pas tombé dans la peur devant la fureur des ennemis . Katana et sabre en main, ils arrivèrent à écarter contre toutes attaque direct des adversaires qui les entouraient et bientôt l’armé des Kakita serai là …

Mais pour l’instant ils étaient devant les représentant scorpions et Yogo asami qui n’allait pas resté là

Revenir en haut Aller en bas
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:36

Alors qu'Asami tournait autour du jeune magistrat attendant le bon moment pour lui bondir dessus, un combat faisait rage tout autour d'elle avec ses gardes du corps. Mais à vrai dire elle s'en fichait, et dans ses yeux scintillait déjà la joie de voir le sang de son adversaire couler et laissa apparaître un léger sourire de plaisir.

Mais lorsqu'elle bondit sur son adversaire, une autre lame s'interposa, au début Asami fut très contrarié mais lorsqu'elle vu qu'il s'agissait d'un autre officier, elle se mit à penser :

- Deux têtes valent mieux qu'une .

Puis regardant le nouvelle arrivant dans les yeux, un léger vent se mit à souffler à travers les bruits des lames pénétrant la chair ou encore une autre lame, les cheveux d'Asami par contre étaient légèrement balayer dans le sens du vent. Puis rangeant ses deux lames, elle dit au jeune Nakazo :

- Que dirais tu d'un duel loin d'ici pour ne pas être déranger par de vulgaire soldat? A moins que tu ais peur d'une femme !!!

Dans ses paroles une certaine arrogance se faisait sentir, mais c'était le but car aucune grue ne manquerait un duel après un affront pareille. Et c'est d'un bon incroyable qu'elle passa au dessus de ses gardes, pour atterrir à l'endroit ou il y 'avait le moins de soldat ennemi pour passer tel un coup de vent à travers leurs lames.

Puis sautant sur une colline un peu plus surélever, elle se retourna et dit à son adversaire de le rejoindre. Quand au jeune magistrat il fut déshonorer d'être laisser la, comme si il n'avait pas la moindre importance au yeux de l'ennemi.

hj: désolé c'est court mais j'avais pas beaucoup de temps.

Capacité de Yogo Asami:Courtisant ET magistrat perdent -1 honneur tant qu'Asami attaque le territoire ou se trouvent les courtisant et magistrat.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kurohito
Samourai
Doji Kurohito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:49

Kurohito n'en croyais pas ses oreille cette samouraiko ne pouvait en etre une.Nul doute jusqua present elle respectais nullement la voie du samourai,ayant attaquer par surprise une delegation ayant un magistrat en son sein,utilant des shurikens et sa maniere de parler pour sur elle en etait pas une Kurohito en avait la conviction a present.
Les vulgaire soldat quelle nommais etait des samourais et non des ronins,encorre un detaille sur lequelle il avait un defaut dans le jeu de la jeune femme.
Kurohito finit par s'avancer le Kakita et posa un main sur son epaule,tout en lui parlant.


"Cette femme n'est pas une samouraiko et je suis presque sur que ca doit peut etre une ronin voir pire engager par le clan du scorpion.Meme un scorpion a de l'honneur pour sa part j'en voie pas une once.
Je vais m'en occuper si tu le permet on est sur les terres de mon clan."


Kurohito s'avanca d'un pas et allais etre blessant dans ces propos pour provoquer le duel selon ces regles,il inspira puis il lui parla clairement.

"Je n'ai aucune raison d'accepter ta requete,tu ne connais rien au bushido,tu utilise des armes que meme le clan du scorpion aurais honte d'utiliser,et tu viens de le dire toi meme tu te considere comme une femme non ?
Tu n'est donc pas une samouraiko du Scorpion,nous n'avons nul raison d'accepter ce meme par l'honneur ton desir d'un duel.
Hors je l'accepte mais si tu desire celui-ci ardemment, il te faudra te deplacer jusqua moi pour avoir ce privilege.A peine si tu serais digne d'etre un Einin alors fait ton choix a present ou repart dans le desohonneur d'etre considerer comme telle"


Kurohito resta la a regarder la femme qui se prenais pour une samourai et n'avait aucunement l'allure ou la prestance.A peine si elle etait digne de porter le katana au yeux de Kurohito.Il se tenais quatre pas en avant du Kakita venu lui preter main forte,a l'origine il l'aurais remis en place celui-ci pour etre intervenu mais la situation etait peu conventionel qu'il decida de ne rien en faire. Ainsi donc un main pose sur son katana il attendais sagement la decision de celle-ci.


[PS:Einin = esclave dans le monde de Lr5 il ont pas d'honneur et aucun droit sur un samourai ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Nakazo
Samourai
Kakita Nakazo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:00

Asami voulait un duel que ne pouvait refuser Nakazo, elle s’était mis à l’écart et le samouraï devait la rejoindre . Il avança mais fut arrêter par Kuroshio, celui-ci lui informa que cette femme qui lui demandait duel n’était celle qu’elle se disait être .

Le samouraï resta concentrer, remis son Katana en place et regarda le magistra qui ajouta en direction du Ninja :

« Je n'ai aucune raison d'accepter ta requete, tu ne connais rien au bushido, tu utilise des armes que même le clan du scorpion aurais honte d'utiliser, et tu viens de le dire toi même tu te considère comme une femme non ?
Tu n'est donc pas une samouraiko du Scorpion, nous n'avons nul raison d'accepter ce même par l'honneur ton désir d'un duel.
Hors je l'accepte mais si tu désire celui-ci ardemment, il te faudra te déplacer jusqu’a moi pour avoir ce privilège. A peine si tu serais digne d'etre un Einin alors fait ton choix a présent ou repart dans le déshonneur d'etre considérer comme telle »


Le guerrier Fit un signe de tête, il devait laissé l’honneur à Kuroshio de combattre ci celui-ci voulait le faire .
Il recula de quelques pas laissant ainsi l’espace pour le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Empty
MessageSujet: Re: [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues   [Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclaration de Guerre] : Le Scorpion devant les Grues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5A : La Légende des 5 Anneaux :: Le Clan de la Grue :: Le Clan de la Grue :: Province de la Famille Doji-
Sauter vers: