L5A : La Légende des 5 Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5A : La Légende des 5 Anneaux

RPG où les clans du Japon antique se battent pour la suprématie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakita Toshimoko
Samourai
Kakita Toshimoko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:30

Nom de votre personnage: Kakita

Prénom de votre personnage : ? (non défini pour le moment ^^)

Age : 23

Clan désiré : Grue ! Bien entendu !

"Metier" désiré : Expert en sabre, chef du Dojo de la famille Kakita, professeur personnel à la cour de l'empereur de techniques de sabres.

Votre philosophie : L'art du sabre est de savoir tuer son adversaire avec beauté...

Petit description de votre personnage, tant au niveau morale que physique :

Kakita ? est né et à grandi dans la prestigieuse famille des kakita, que l'on connaît pout être les meilleurs duellistes de tout Rokugan. Né du'un père Dueliste, et expert en sabre à la cour (le professeur particulier des plus grands nobles ed Rokugan) et d'une mère diplomate (mais néanmoins redoutable en sabre, connue pour être l'une des plus aguéries sabreuse du pays), kakita ? a grandi au sein de cette famille heureuse, et a été élevé dans l'optique de prendre la succession de son père à ses 21 ans (âge légal pour être reconnu en tant qu'adulte au sein de sa famille). Toute sa vie a été consacrée au sabre, et à l'étude de toutes les techniques éxistantes. Motivé par l'ambition de devenir le meilleur duelliste de tout Rokugan, mais également pour faire bonne figure et de satisfaire les attentes de sa famille, Kakita ? est un élève acharné, très travailleur, qui ne reculait pas devant les 10 heures d'entraînement quotidien qui lui furent imposées depuis sa tendre enfance. Son éducation, principalement administrée par sa mère, fût complète, et toucha tous les sujets nécessaire à un jeune membre du clan de la Grue, qui aura trè certainement à cotoyer les hautes sphères de l'état plus tard .

D'un naturel plutôt réservé, Kakita ? peut, dans un premier temps, parraître plutôt taciturne. En réalité, ce jeune garçon, conscient de son rang et de ses fonctions, tient à garder le port noble en toute circonstance, et brise la glace assez facilement envers ceux qu'il connait. Très gentil, doté d'un sens moral irréprochable, il ne fera jamais rien qui puisse mettre en cause l'honneur de sa famille et le sien... Kakita ? est une bête de travail, qui, chaque jour, s'entraîne dans le but d'être le meilleur dueliste de Rokugan, et, le cas échéant, de le rester. Il ne supportera pas la défaite en combat, c'est évident.

Physiquement, c'est un homme aux longs cheveux blancs. Plutôt filiforme de nature, il compense son manque de force pure (à l'instar d'un membre du clan du Lion ou du Crabe) par une technique sans faille, une souplesse à toute épreuve, facilitée par ses muscles longs, et par un mental d'acier: Capable d'évaluer une situation en un éclair, il possède suffisement d'épérience en combat pour chosir systématiquement la meilleur solution, ce qui signifie bien souvent la mort de son adversaire... Il porte très souvent les cheveux attachés, pour ne pas être géné en combat, ainsi que de longs kimonos bleus clairs et blanc, quoi qu'il ne rechigne pas à porter ses habits d'apparât en tant que plus grand dueliste du dojo Kakita: Une armure légère, tout de bleu et de blanc confectionnées, ornant fièrement les insignes de sa famille, comme de magnifiques rues en argent sur le casque et les épaules...



Comment avez-vous connu le fofo ? : Ben... je joue Shaka sur RPGSS à vrai dire... j'ai vu les bannières que Sylph alias Bayushi machin a posté, et comme je suis super hyper fan de L5R, je me suis direct inscrit dès que j'ai vu le lien !!


Le mot du joueur:

En fait, j'ai vu qu'il y a tous les Crane Kakita disponibles, mais par contre, je ne sais pas qui est un homme et qui est une femme dans les persos dispo ^^ Je choisirai donc une fois que tout le monde m'aura bien expliqué qui est qui ^^

Le concept du perso est simple: C'est un pur duelliste, né et entraîné pour être le meilleur, ce qu'il souhaite plus que tout également ^^
ça me fait plaisir, c'est le concept de perso que j'ai toujours voulu jouer en RPG papier L5R, mais faute de temps, j'ai jamais pu m'y mettre ^^

Avec ce fofo, c'est chose faite ^^

A+


Dernière édition par Shaka le Jeu 21 Déc - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:04

Bienvenu Shaka Kakita ^^
Un Crane ! Pirée, on en a un Laughing

Je suis entrain de completer les perso , c'est pour cela qu'il n'y a pas tous de décrit.
En tous cas, j'espere que tu te plairas sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Kakita Toshimoko
Samourai
Kakita Toshimoko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:06

Ben j'en doute pas ^^

Merci pour l'accueil ^^

Je voulais savoir si c'était OK pour jouer le chef du Dojo des Kakita ?
Si oui, c'est quoi le nom de l'actuel chef du Dojo des Kakita ?

PS; Si vous avez de belles images de Crane, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:42

Oui, je pense que c'est bon pour le chef, Shaka ^^
Par contre, ça fait un moment où j'ai plus trop suivi L5R (j'ai même apprit l'existance de 3 nouveaux clans, et la "disparition" de celui du Scorpion :D )

Mais, je crois qu'il avait Toshimoko qui était un chef, par contre, il faut chercher sur le net, j'en suis pas sùr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Yogo asami
Ninja
Yogo asami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:55

A enfin celui que j'attendais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Satsu
Admin
Togashi Satsu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:03

Bienvenue Shaka et amuse toi bien ^^

Je t enregistre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Toshimoko
Samourai
Kakita Toshimoko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:25

Merci à tous pour votre accueil ^^

Après recherches, je vais prendre Kakita Toshimoko, Maître Dueliste de la famille Kakita, et responsable du Dojo de la famille Kakita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Paneki
Admin
Bayushi Paneki


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:30

Voila, c'est fait ! ^^
Tu as maintenant acces à la partie privé du Clan de la Grue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-l5r.bbactif.com
Kakita Toshimoko
Samourai
Kakita Toshimoko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2006

Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:33

Quelle rapidité ^^

Merci, je vais pouvoir aller flooder tout seul dans la section privée des Crane ^^

A+

EDIT:

Pour info, Kakita Toshimoko est normalement une femme, mais j'aimerai le jouer en tant qu'homme (le machisme surement ^^)

Ci joint, les insignes de mon clan et de mon dojo (on sait jamais, ça peut servir ^^)

http://img99.imageshack.us/my.php?image=kakitamoncolor2qe3.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=moncraneys4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)   Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakita Shaka ^^ (un peu comme Mü, pas trop d'inspi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakita Nakazo
» Kakita Sojiro
» Bastion de la famille Kakita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5A : La Légende des 5 Anneaux :: Bienvenu sur RPG:Légende des 5 Anneaux ! :: Présentation-
Sauter vers: